Message de soutien d'une Ambassadrice

  • Bonjour, je suis Maryline Le Manchec. J'ai été "AVONisée" à l'âge de 17 ans et cela fait 35 ans. Je ne comprends pas qu'un groupe aussi important qu'Avon décide de fermer une filiale qui fait travailler autant de personnes. J'ai un nombre de client(e)s important dont une partie me suit depuis le début de mon activité. Des liens forts se sont tissés avec tou(te)s et je n'imagine pas les abandonner aujourd'hui. Je soutiens toute l'équipe de Villepinte qui depuis des années me supporte et subit mes coups de gueule, et toutes les ambassadrices qui comme moi espèrent un revirement de situation. Merci pour le blog que vous avez créer, je vais continuer à le suivre et s'il est nécessaire de venir à Paris défendre notre cause, je le ferai. Bon courage à toutes et à tous


    --- 

    Hello, my name is Maryline Le Manchec, i had been "AVONised" since my 17 and it's been going on since 35 years. 
    I don't understand that such an important group as Avon decides to close its French operations as we are so many to work for them. I have a lot of customers, many of them are my customers since the day i started. I have strong ties with my customers and i cannot imagine letting them down today. I fully support the Headquarters team, who has been with me since many years, who listens to my rants to them. All the Representatives, including me, hope for a change in this situation. Thank you for the blog you created, i'm going to follow it. If it's necessary to come to Paris to defend Avon France, i will do it. Good luck to all. 

1 commentaire:

  1. depuis 11 ans dans la société, j'ai toujours entendu que Avon france allait fermé. Et bien on y est. Ce qui me désole le plus c'est le manque de respect des dirigeants de la société envers nous. Ou sont les belles paroles que nous sommes le coeur de la Société. les colis sont retournés chez avon, même pas une chance de service dignement une dernière fois nos clientes. aucun respect envers nous, je suis déçue et dégoutée. Pendant 11 ans j'ai vanté la société avon et ses produits, ses soit disant valeurs humaines, et en retour même pas un texto pour nous avertir de la situation. ils le savent depuis le mois de mai, on aurait pu se motiver, se réunir, se bouger encore plus pour essayer de sauver AVON. et bien moi là désolée je n'ai plus envie Au revoir AVON

    RépondreSupprimer