Appel aux Ambassadrices(eurs) et Animatrices(eurs) Avon pour faire un livre de vos témoignages

AUX AMBASSADRICES/EURS & ANIMATRICES/EURS AVON

Bonsoir à tous,

Je vous propose d'écrire ensemble l'histoire d'Avon France en créant un livre d'or.

Depuis plusieurs jours vos témoignages sur votre passion d'Avon et la nécessité de cette activité dans vos vies, touchent chacun d'entre nous qui les lisons...

Aujourd'hui je souhaite répertorier tous ces témoignages, tous ces récits, tous ces coups de gueule...

Suite aux "rumeurs" de la fermeture de la société Avon, je veux que nous ayons en notre possession un livre, avec vos noms, votre témoignage et pourquoi pas votre photo, afin de montrer au monde qui sont ces hommes et ces femmes dévoués à Avon.

Je vous demande donc de vous joindre à ce beau projet, en m'envoyant votre témoignage, avec votre NOM, PRÉNOM, NUMÉRO d'AMBASSADRICES/EURS, votre ZONE et une photo (si vous le souhaitez... Vous et votre,famille... Votre maison... Ce qui vous représente de mieux... Choisissez) directement à Avon : 

AVANT LE LUNDI 28 OCTOBRE 2013 : 

AVON 
à l'attention de Mme Houssa
ZI Paris Nord 2 - 85 avenue des Nations BP 68013
Villepinte 95970 Roissy Charles de Gaulle Cédex 

Merci à toutes et à tous de votre participation, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire