Les salariés et les Ambassadrices d'Avon France ont leur premier soutien politique : Rachida Dati


Retrouvez le communiqué officiel sur la page Facebook de Mme Dati, diffusé auprès de plus de 23 000 fans et aussi sur son compte Twitter auprès de plus de 57 000 followers 


-----

PRESS RELEASE FROM RACHIDA DATI, MEMBER OF THE EUROPEAN PARLIAMENT

October 11, 2013

Support to Avon France’s employees

Another company is going to close, and other lives are going to be shattered, if nothing is done.
Today, Avon France’s employees asked me for help, because this subsidiary of Avon Products might be liquidated. This company has been established in France for nearly 50 years!

127 employees and 11,000 independent Representatives, who make a living by working for Avon, might lose their job at the end of the month.

I fully support Avon France’s employees and representatives, who are afraid to lose their jobs. They must be treated with dignity and in compliance with the Group’s code of conduct, which is promoted all around the world.

This activity gives the opportunity to many women to combine professional and private life, particularly mothers who raise their children alone. Furthermore, it enables thousands of women and their families to live decently.

I know this company very well. As policy-makers, our duty is to support these employees, who are suffering this injustice, like, unfortunately, millions of French who are already unemployed or afraid to be.

Profitability cannot justify everything. We refuse to live in a society where men and women are considered like variables one can tinker with.


I ask the Minister of Industrial Renewal, Arnaud Montebourg, to take over the Avon dossier and take all necessary measures to help these employees, in particular those many women.

6 commentaires:

  1. On veut notre peau, alors qu'elle était si belle avec les produits AVON. C'est un vrai gâchis ! soutien assuré pour toutes les ambassadrices de France

    RépondreSupprimer
  2. Arrêtez de prendre les gens pour des kleenex

    RépondreSupprimer
  3. C'est une honte après temps d'années de dure la beurre maintenant on nous fous a la porte c'est t'un scandale. Pourquoi avoir fait des pieds et des mains pour recrutés au tant de personnes pour les mettre a la porte ? On nous dit même pas ? On fait croire que c'est les chiffres mais les chiffres a bon dos.Je ne pense pas que cela soit les chiffres pour ma part parce la si la France fermes les état unis auront plus leurs yeux pour pleurer. On a entendu la crise économique en France mais au état unis cela doit être la crise économique pour en arriver jusque là! Mais les états unis doivent t’être trop fier d'annoncer que c'est certainement la crise.Tous c'est pauvre gents qui vont se retrouver au chômage. A la télé on ose nous dire que le chômage est en baisse c'est de l'ironie. Je suis dégoûter. Je ne veux pas que Avon France Ferme c'est porte.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage. J'espère de tout cœur qu'il est encore temps et encore possible d'éviter cette fermeture. De tout coeur avec vous, comme le sont sans doute tous les VDI. Rejane Sele VDI NuSkin

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis navrée de voir ce qui vous arrive c'est honteux ...

    En effet Avon avait d'excellents produits puisque j'en ai achetés et consommés

    Dans mon entourage on en a vendu pendant quelques années

    Si certaines et certains souhaitent un jour continuer dans la même activité avec leur clientèle acquise (cerise sur le gâteau non négligeable) sachez que le groupe allemand de cosmétiques /parfums/ bien-être/ recrute

    J'en fais parti depuis quelques mois et cela marche bien

    les produits sont d'une qualité égale aux produits Avon...

    Moi, ce fut mon choix et je ne le regrette pas

    Je vous souhaite du courage en ce début d'année 2014

    Si Avon France cessait toutes activité ce qui je l'espère pour vous ne se confirmera paset si vous..
    Sachez que vous pourrez toujours postuler afin de poursuivre une activité de vente en VDI en 2014
    De plus, avantage : vous maitrisez et connaissez bien la vente en réunion le management et coaching d'équipes de vente

    Si vous vous décidez à devenir ambassadrices/ambassadeurs pour cette société allemande, vous m'envoyez votre candidature à:

    christine.leoni83@gmail.com

    Courage à toutes et tous, il n'y a pas de situation désespérée comme je viens de vous le proposer et démontrer.

    Christine de Miremont

    RépondreSupprimer