Vendredi 06 décembre 2013 : calendrier de l'Avent des témoignages / Testimony Advent Calendar

Cher Avon,
J'avais 18 ans quand tu m'as fait confiance pour la première fois.
En échange, je t'ai donné 23 ans de ma vie, j'ai tout accepté de toi, tout fait pour te satisfaire et t'apporté le meilleur pour la réussite de ton entreprise.
En dehors de ma famille, tu es le second pour moi, j'ai vécu et travaillé pour toi, toujours dans le plaisir...
Aujourd'hui en faisant le bilan, je n'ai vu que par toi!!
Et toi, aujourd'hui, tu ne me connais, tu ne me vois pas...
Je n'existe plus...
Yasmina L. 
Dear Avon,
I was 18 years old when you trust me the 1st time ( by hiring me)
In return, I gave you 23 years of my life, I accepted everything from you, I did my best to fulfill your requests and I did my best for you to succeed with your company.
Except for my family, you are #2 for me, I lived and worked for you, always with great pleasure.
Today, as I look back, I have been obsessed by you!!
And you, today, you don't know me, you don't see me...
I don't exist anymore...
Yasmina L.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire