Jeudi 12 décembre 2013 : Calendrier de l'Avent / Advent Calendar

Cela fait 20 ans qu'Avon fait partie intégrante de ma vie, de ma personne et de mon personnage, de ma maison et de mon foyer.
Cela fait 20 ans que je vis au rythme Avon, chaque 3 semaines un nouveau catalogue.
Cela fait 20 ans que grâce à Avon j'ai toujours réussi à rebondir quoi qu'il m'arrive car chaque 3 semaines est une occasion de rebondir. Avon m'a permis de me relever à chaque fois que je suis tombée.
Cela fait 20 ans qu'Avon me pousse à avancer, qu'Avon m'aide à grandir.
Cela fait 20 ans qu'Avon fait que je n'abandonne jamais et que je vais toujours de l'avant.
20 ans que, chaque jour, je partage tout cela autour de moi.
20 ans d'histoires merveilleuses, d'aventures fabuleuses et de rencontres exceptionnelles.
Pendant 20 ans j'ai présenté, expliqué, vendu mon "Believe" et nos valeurs avec beaucoup d'émotion.
Pendant 20 ans j'ai clamé haut et fort à quel point nous étions tous si attachés à cette Société de part ses valeurs, de part la façon dont elle nous considérait, nous ses collaborateurs, nous ses Ambassadrices(eurs).
Sans oublier la fierté avec laquelle j'ai présenté mon activité lors d'une émission télévisée.
Du jour où Avon à croisé ma route plus personne n'a pu me dissocier de cette marque, de ses produits, de son état d'esprit et de ses valeurs.
Du jour où Avon à croisé ma route je n'ai plus jamais cessé d'y croire.
Avon m'a permis d'aller au bout de mon rêve, d'aller au bout de moi-même et de me dépasser.

Et maintenant .... Avon hante mes nuits et mes rêves.
Vous ne pouvez pas arrêter si brutalement de telles histoires. Mon histoire n'est pas unique, je ne suis qu'une histoire parmi tant d'autres histoires Avon ici en France et dans le monde, je ne suis qu'une Madame Avon parmi toutes les Dames Avon.
Je ne peux pas imaginer que l'on puisse écrire "FIN" à ces histoires sans faire l'effort d'un épilogue à l'image et à la hauteur de notre L.I.A. ("Leadership In Action")
J'ai conscience des difficultés de notre entreprise mais doit-on vraiment arrêter tout cela si brutalement, doit-on vraiment tout faire à l'encontre de cette éducation et exemple que vous nous avez donnés toutes ces années ?

Laquelle de nos valeurs justifie-t-elle cela ?

Sur laquelle de nos L.I.A. Avon s'appuie t'elle pour réagir et nous traiter de la sorte ?

Judith Askienazy

It’s  been now 20 years that Avon is a part of my life, my person and my character, of my home. 
It’s been now 20 years that I live at the same rythm as Avon, every 3 weeks with a new brochure. 
It’s been now 20 years that thanks to Avon I managed to bounce back whatever happens to me because every 3 weeks is an occasion to bounce back. Avon was an occasion for me to get up every time I fell. 
It’s been now 20 years that Avon pushes me to go forward, that Avon helps me to grow up. 
It’s been now 20 years that Avon is the reason why I don’t give up and that I always go forward. 
20 years that, every single day, I share all of this around me. 
20 years of wonderful stories, of wonderful adventures and wonderful people I have been meeting. 
During 20 years, I have been introducing, explaining, selling my « Believe » and our values with a lot of emotions. 
During 20 years, I have been speaking up about how we were so attached to this company because of its values, because of the way it regarded us, Associates, Representatives. 

I was also so proud to present what I was doing on a TV show. 
From the day Avon came into my life, it has becoming impossible to dissociate it from me, its products, its state of mind and its values. 
From the day Avon came into my life, I never stop believing. 
Avon has allowed me to reach my dreams, to push myself and to do better. 

And now…Avon haunts my nights and my days. 
You cannot stop such a great stories so brutally. My story isn’t unique, I am a story among many other Avon stories here in France and through the world, I am an Avon Lady among all the Avon Ladies. 
I cannot imagine that the word « END » is about to be written to these stories without an epilogue as great as our L.I.A (« Leadership in Action »). 
I am aware of our company’s difficulties but do we have to stop all like this so brutally, do we have to go against our education and example that you tought us during so many years ? 

Which one of our values justify this ? 

Which part of the L.I.A is the one justifying such a reaction and the way we’ve been treating ? 

Judith Askienazy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire