Mardi 25 février 2014

Avon France ressemble à un bateau sans capitaine qui s'avance lentement mais sûrement vers l'iceberg.
Il n'y a plus personne à la tête des Ressources Humaines, le Président n'est pas présent, l'administrateur est venu une fois.
Les questions courantes concernant l'activité restent sans réponse quasiment à chaque fois.
Les cartes bancaires professionnelles ont été bloquées depuis plusieurs semaines, les commerciales ne savent pas quand elles pourront à nouveau les utiliser. Il est délicat pour elles d'avancer les frais vu la situation.
Le CE envoie des emails, parle à des répondeurs pour obtenir des réponses à leurs questions, pour aider les salariés au cas par cas, mais il se heurte de plus en plus à un mur.

Et on parle de redressement ?

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Avon France looks like a boat without a captain which slowly but surely goes straight into the iceberg.
There's nobody at the head of Human Resources, the Country Manager isn't there, the receiver came just once.
The day-to-day questions regarding business remain without responses almost each time.
Business credit cards have been blocked since a few weeks now, the sales people don't know when they can use them again. This is delicate to ask them to make bill of expenses in that situation.
The Works Council send email, speak to voicemails, trying to get answer to their questions, trying to help the employees, but they are really kept in the dark. 

So they say it's a receivership ? 

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